I can intervene quickly even on the week-end to solve your power failure.

I am electrician for over 20 years. I can easily carry out small electrical work of a professional quality while respecting the norms in force.

Last 17 years I worked in several electrical companies. Each of them gave me know-how. Today I feel comfortable doing several types of work. I have the necessary tools and machines to be completely independent.

I have installed solar panel systems for Ecogest Solution, I can help you to realize this project.

My experience as a technician at Swisscom will no doubt be useful to you. I can check and repair your copper line if necessary. Install an auxiliary device to improve the wifi signal. Install a new RJ45 plug to be connected directly to the modem and get the best debit ! The procedure is only performed in your home. If the line is defective between the telephone exchange and your introductory box, your service provider will do the repair free of charge. (The intervention of a technician by your operator is chargeable and more expensive if the breakdown is located in your home but free if it is between the telephone exchange and the box of introduction of your building.)

Viruses or misuse can be the cause. I can fix it all this !

I can give you some lessons so your computer, smartphone or tablet becomes your best friend.

There are many platforms like Wordpress, Wix, etc. which allow you to easily create a blog or website. this website was made by Wordpress. I can introduce you to these technologies or make the website for you. You need a more specific website or application to manage your business, I can develop it for you !

Je peux intervenir rapidement même le week-end afin de résoudre votre panne électrique.

Je suis électricien depuis plus de 20 ans. Je peux aisément effectuer de petits travaux électriques d’une qualité professionnelle tout en respectant les normes en vigueur.

Ces 17 dernières années j'ai travaillé dans plusieurs entreprises électriques. Chacune d'elles m'a transmis du savoir-faire. Aujourd'hui je me sens à l'aise pour réaliser plusieurs types de travaux. Je dispose des outils et machines nécessaires afin d'être totalement indépendant.

J’ai installé des systèmes de panneaux solaires pour Ecogest Solution, je peux vous aider à réaliser ce projet.

Mon expérience de technicien chez Swisscom va sans doute pouvoir vous être utile. Je peux vérifier et réparer votre ligne de cuivre si nécessaire. Installer un appareil auxiliaire pour améliorer le signal du wifi. Installer une nouvelle prise RJ45 pour vous connecter physiquement au modem et obtenir le meilleur débit possible ! L’intervention s’effectue uniquement dans votre habitat. Si la ligne est défectueuse entre le central téléphonique et votre boîtier d’introduction, votre opérateur se chargera gratuitement de la réparation. (L’intervention d’un technicien par votre opérateur est payante et plus chère si la panne se situe dans votre habitat mais gratuite si elle se situe entre le central téléphonique et le boîtier d’introduction de votre bâtiment.)

Ceci est surement dû à un ou plusieurs virus. Une mauvaise utilisation peut aussi en être la cause. Je peux vous arranger tout ça et vous éviter ce genre de mésaventure dans le futur.

Je peux vous donner quelques cours afin que le maniement de votre ordinateur, smartphone ou tablette devienne un plaisir et plus un calvaire.

Il existe de nombreuses plateformes comme Wordpress, Wix, etc. qui vous permettent de créer facilement un blog ou un site web. Ce site a été créé avec Wordpress. Je peux vous initier à ces technologies ou faire le site pour vous. Vous avez besoin d'un site web plus spécifique ou d'une application pour gérer votre business, je peux le développer pour vous !