Hello! Welcome to my website!

 

My name is David Krattinger, I am 38 years old and I come from Fribourg in Switzerland.

 

Being independent since this year 2017 I decided to create my own website. I want through my website to make me known and offer my services to businesses as private persons. I am an electrician and analyst-programmer certified.

 

It’s been nearly 20 years now that I am an electrician. I have worked in several companies and gained a lot of experience. I did some complex and complete installations in strong and low current. Having always been fascinated by computers and more particularly by computer programs, I was trained in 2001 to obtain my diploma of analyst-programmer. These last 12 years of development allow me today to create applications of qualities. I invite you to consult my CV if you want to have more information about my professional career.

 

2010 was a turning point in my life. I spent 3 months in Peru to work voluntarily in a natural reserve in the Amazon rainforest. Since I caught the virus of travel and become independent was a logical sequence to reconcile travel and work. Being free, not constantly having a schedule in my head, having time to take time with the client to finally get a job well done is something that is important to me and that I appreciate particularly.

 

On these last words, I hope you will enjoy visiting my website. It will evolve little by little when I have time. I will add a DIY page so that you can carry out small and safe tasks yourself and a second page for computer troubleshooting. I will also complete the site with a forum to answer your questions.

 

Hope to meet you !

David

Bonjour, bonsoir ! Bienvenue sur mon site internet !

 

Je m’appelle David Krattinger, j’ai 38 ans et je viens du canton de Fribourg en Suisse.

 

Etant indépendant depuis cette année 2017 j’ai décidé de créer mon propre site internet. Je désire à travers mon site me faire connaître et proposer mes services aux entreprises comme aux particuliers. Je suis monteur-électricien certifié et analyste-programmeur diplômé. Ce sont deux milieux bien distincts mais qui ont tendances à se rapprocher avec le temps.

 

Cela fait près de 20 ans maintenant que je suis monteur-électricien. J’ai travaillé dans plusieurs entreprises et acquis une expérience certaine. J’ai effectué des installations complexes et complètes aussi bien dans le courant fort que dans le courant faible. Ayant toujours été fasciné par les ordinateurs et plus particulièrement par les programmes informatiques, j’ai suivi une formation en 2001 afin d’obtenir mon diplôme d’analyste-programmeur. Ces 12 dernières années de développement me permettent aujourd’hui de concevoir des applications de qualités. Je vous invite à consulter mes CV si vous désirez avoir plus d’informations sur mon parcours professionnel.

 

L’année 2010 a été un vrai tournant dans ma vie. Je suis parti 3 mois au Pérou notamment pour travailler bénévolement dans une réserve naturelle située dans la forêt amazonienne. Depuis j’ai attrapé le virus du voyage et devenir indépendant fut une suite logique afin de concilier voyage et travail. Le fait d’être libre, de n’avoir pas constamment un horaire à respecter, d’avoir le temps de prendre du temps avec le client pour au final obtenir un travail bien fait est quelque chose qui m’est important et que j’apprécie tout particulièrement.

 

Sur ces derniers mots, j’espère que vous prendrez du plaisir à visiter mon site internet. Il évoluera petit à petit quand j’aurai le temps. J’ajouterai une page DIY (do it yourself) afin que vous puissiez réaliser vous-même de petits travaux et sans risque ainsi qu’une deuxième page pour les dépannages informatiques. Je compléterai également le site par un forum en vue de répondre à vos questions.

 

Au plaisir de vous rencontrer !

David